dimanche 21 septembre 2008

lezards à la campagne



une fois l'an s'ouvrent des ateliers d'artistes auxquels participent nos amis.
visite des ateliers situés  pour la plupart dans les combles de l'ancien hopital .
de là, on découvre la ville sous un angle différent.
j'ai eu le coup de foudre pour de nombreux tableaux, j'en ai photographié quelques uns.
ceux que je n'ai pas photographiés, je les garde au fond de moi...
me voilà face à un problème : je ne suis pas sûr d'avoir le droit de montrer ces photos...
à qui appartient l'image d'un tableau ?
est on obligé de demander la permission ?
atelier Miki Tica
           Atelier Dominique Hanquart


                                                  
d'autres ateliers à visiter dans les jardins...au soleil on déguste thé et petits gateaux, en discutant avec les copains et les artistes (bien souvent les mêmes).

-


(Marion Derrien                                                                                                           Bruno Morillon)

on y passe le reste de l'après midi ; on a du mal à s'en aller...
(promis ! un jour d'autres photos de tableaux si j'obtiens les autorisations ...on verra ! )







tableaux Philippe Laureau
21 Septembre 2008 , Rédigé par Zigmund

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....