mardi 28 octobre 2008

ballade en touraine


C'est  ce château très connu que nous avons présenté à  Slobodan et Caroline, venus d'Allemagne .
 
 
 la déco est, certes, parfois  un peu chargée.
la galerie sert de salle d'expo, l'aspect plus dépouillé est reposant...


la galerie sert de salle d'expo, l'aspect plus dépouillé est reposant...
la visite des cuisines donne envie de se mettre aux fourneaux ...faire les cuivres, peut être pas, quand même...


  quand je pense aux deux malheureuses courgettes que j'ai réussi à faire pousser cette année, j'ai un peu la honte...



 je rêve de produire ce genre de choses dans mon jardin..





x



  ..

allez, encore un peu plus pour me faire enrager...
                                                                                                                                                                                                                                                                                           .



Catherine de Medicis veille sur la ferme du chateau 


la cave...mais
la dégustation sera pour une autre fois


                               j'aime bien ce genre de construction dont l'utilité ne saute pas aux yeux..
---Z


28 Octobre 2008 , Rédigé par Zigmund


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....