mercredi 28 janvier 2009

rendez nous brasse bouillon !


ceci est un appel au secours !
brasse bouillon , ma copine de "éloge de la pipeautique" a disparu, ou tout du moins l'accès à son blog est restreint.
ouin !!!
ouin !!!
ouin !!!
ce soir, je me connecte, et horreur, voilà qu'il faut montrer patte blanche.
alors j'ai donné mon e-mail et un mot de passe et rien ne passe...
je comprends, je sais que bien des vautours regardaient dans sa direction et qu'elle craignait les représailles.
bon  ben, je lance cette bouteille à la mer, si brasse bouillon,ma bureautière préférée m'accorde sa confiance, qu'elle me joigne via un commentaire ou en réponse à un de mes commentaires. je promets d'être aussi discrêt qu'elle le souhaite.
je supprime (momentanément j'espère) le lien avec son blog, mais je vais déprimer sec.
si elle ne peut m'accorder l'accès à son blog(quelle qu'en soit la raison),j'en serai très désolé, mais qu'elle sache que je lui suis reconnaissant des bons moments passés à lire ses aventures...
so long...
                                                                                                  
dernières nouvelles : ne cherchez pas ; Brasse Bouillon a disparu de la toile ...dommage

Découvrez Sinsemilia!



29 Janvier 2009 , Rédigé par Zigmund


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....