mercredi 4 mars 2009

Aujourd'hui c'est concert


4 Mars 2009 , Rédigé par ZigmundPublié dans #et çà je le classe où ?

Toujours malade, je sème mes poumons derrière moi, mes prestations au basson s'en ressentent.
Donc impossible de vous fignoler un texte correct.
Je profite qu'on peut encore mettre des vidéos musicales pour vous offrir ce morceau très célèbre .
Et je file reprendre un grog ... je finirai bien par guérir...
à bientôt-------------



                                                                                                                                                                        http://www.laquadrature.net/HADOPI                                                             
(ce lien n'a que peu à voir avec ce blog...quoique...
si le sujet vous est important, réagissez vite
un peu dans la même veine, certains d'entre vous ont pu remarquer que deezer ne permet plus l'importation des liens sur un blog, c'est nul !!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....