samedi 25 avril 2009

adieux etc...


25 Avril 2009 , Rédigé par collectif l'escalePublié dans #le défi du samedi

la consigne (#57)du défi  du samedi est   
      pas bien  lisible
(le rose pâle ou le bleu pâle sur fond blanc vous pousseront probablement à prendre RDV chez l'ophtalmo, ou la passer en noir sur blanc moins jolie sur word).
Bonne pâte, je vous  recopie  les parties les moins lisibles ...

Consigne #57

Consigne volée sur le blog de Goutte.de.mer
 
Père Noël.
t'as rien compris. C'était clair pourtant, je t'avais écrit :  "une nintendo lite". Pas difficile quand même, ça se trouve dans n'importe quel Leclerc!
     La prochaine fois, je demanderai direct à mes parents. Peuvent pas être plus bêtes que toi.
    signé : Mathis


Chère belle-maman
Je vous quitte, votre fils et vous. Lui, parce qu'il n'était jamais là. Vous, parce que vous étiez toujours là. Comme d'habitude, vous allez me dire que je ne suis jamais contente. Ben... si, bizarrement, maintenant, je le suis.

Adieu
    T.T pas 1 Kdo
    signé : Noël


Ah les lettres d'adieu en tous genres... Saurez-vous en écrire une?
Avez-vous remarqué que les lettres données en exemple comprennent toutes moins de 300 signes? Nous, on est généreux, on ne voudrait pas vous frustrer. Alors, on vous autorise jusqu'à 500 signes. Maxi!
Mais moins, voire bien moins, ça, ce serait un vrai défi, non?
Évidement, pour satisfaire tous les appétits, on peut jouer plusieurs fois.
Bonne semaine ! 

Ci dessous nos participations


  et  lisez les autres textes là 


     
          ===>    Vacances avant repos définitif
Ophtalmo  parti  en retraite sans successeur- désolé-(je vous l’avais bien dit qu’on n’en fabriquait plus)
 Suppliez mes confrères voisins (pas loin de la retraite) de vous recueillir.
Demandez  au conseil de l’ordre ou au ministère de la santé (« responsable etc..»)pourquoi on a fermé les études d’ophtalmologie médicale
Vos dossiers restent dans ma cave pendant trente ans, (c’est la loi) mais les souris risquent d’être intéressées …
 37 ans, c’est vite passé…non ? bye

           


   
 ===>  Crépuscule


Docteur,
Malgré tous vos efforts, mes yeux s’éteignent,
je n’y verrai bientôt  plus assez pour rester seule chez moi…
et je vais partir en maison de retraite.
Le plus dur sera quand je fermerai la porte de ma maison.
Vous pouvez annuler mon rendez vous de mai.

                      ====>Service clients
Client captif pendant des années, enfin je vous quitte
Il m’en a fallu du temps  pour vous rendre ce décodeur
Mon temps de cerveau disponible je l’offre au défi du samedi.



                       ====>Casse toi pôv naz !

Tes chaussettes sales en tas
Tes matchs de foot pourris
Et aussi tes amis
Je les regretterai pas
Arte me voilà !
                      ======> Résiliation  adieux du  locataire au propriétaire :" bail bail ! "

PS : même pas honte ....
---------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....