mardi 5 mai 2009

3 visions du printemps


5 Mai 2009 , Rédigé par ZigmundPublié dans #et çà je le classe où ?
Ces trois dames  se sont trouvées réunies sur internet (via samedi défi?). Deux d'entre elles se sont réèllement rencontrées. Je les lis régulièrement avec plaisir. Le printemps leur a inspiré ces textes à lire en écoutant Anne Sylvestre.


Dans la mesure où je me prépare à une semaine quasi sans internet pour cause de congrès, et où je manque de temps pour tout préparer, je leur laisse la parole. Elles me rendent visite régulièrement, ce qui me fait bien plaisir, allez  les lire, vous ne serez pas déçus :

Berthoise 
 Madame de Keravel (à qui je dois ma maitrise meilleure des liens )

Iowa girl

Avant mon retour et en mon absence paraitra ma participation au défi du Samedi  sur "les oiseaux de nuit" de  Hopper.
 Bon sérieux là, rien n'est fait et tout est à faire.
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....