samedi 1 août 2009

gynécos

 raconté / écrit pour le défi du samedi
Un gynéco termine sa consultation du soir. En fait sa dernière patiente est en retard. En l'attendant il se verse un Whisky et se met à lire son journal.
 La cliente arrive s'excuse de son retard.
-pas de problème dit le gynéco, je vais vous examiner dans un instant, mais si vous le voulez bien j'aimerais terminer mon whisky, je vous en sers un et après je vous examinerai.
les voilà donc sirotant leur scotch et discutant ...
quand soudain , on entend un bruit dans la pièce à côté...
vite vite s'écrie le médecin affolé c'est ma femme, elle est terriblement jalouse, mon dieu ! vite déshabillez-vous allongez-vous et écartez les jambes !


Ce jour là on enterre un cardiologue renommé. 
Une grande gerbe de fleurs en forme de coeur  barre l'entrée du caveau. Retentit une musique funèbre et  les 2 parties du coeur  s'écartent pour laisser entrer  le cercueil dans le caveau.
Dans le public, un médecin pris de fou rire s'écarte un peu :
-"ça va pas  pourquoi tu ris ?" lui demande son copain 
-"parce que je suis gynéco et je pense  à mon enterrement."       

2 commentaires:

c'est à vous de réagir ....