mardi 18 août 2009

les loups dans les douves


17 Août 2009 , Rédigé par ZigmundPublié dans #bonheurs divers


   Des loups ont été introduits dans les douves du château de Nantes depuis le début de l'été.


Lors d'un de mes voyages à Nantes j'ai pris le temps de faire quelques photos,  mais un loup ne se laisse pas facilement prendre en photo. 


J'ai aussi tenté de faire une video que je voulais offrir à Martin Lothar qui raconte
 si bien sa passion du loup. 
Pour la vidéo le résultat est  pitoyable, d'abord parce que les loups bougeaint dans le sens inverse  du tremblement de ma  main tenant la caméra, et aussi parce que le soleil m'empêchait de voir ce que je filmais. C'était  quasiment ma première vidéo  et elle a  bien  fait rire les habitants de l'Escale. Elle montre peu les loups mais réussit parfaitement  à donner le mal de mer.
Bientôt les loups  retourneront  à la liberté.
Voici quelques photos des  douves et des abords du chateau.


http://www.martin-lothar.net/article-32604080.html
  
z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....