jeudi 6 août 2009

opéra...next year...


5 Août 2009 , e
ce soir dernière représentation à l'opéra avec la traviata 



J'ai découvert le songe d'une nuit d'été, version Britten, j'ai aimé la mise en scène et le jeu des acteurs ,danseurs et chanteurs. j'ai aimé découvrir Britten, même si j'accroche peu à ce type de musique .--------
un extrait ? --attention allergiques au contemporain passez votre chemin !

voilà je vous avais prévenus. Pour vous remettre,(pour ceux qui sont restés) je vous aurais bien mis la marche nuptiale de Mendelssohn, qui clôt joyeusement sa brillante  version du songe d'une nuit d'été, mais je n'ai rien trouvé (et deezer devient hermétique).

Hier soir, nous sommes retournés dans le "classique mélodieux" avec Mozart, la finta giardiniera. Inconditionnel de Mozart, je n'avais jamais écouté ou vu cet opéra ;  certes l'histoire est alambiquée, assez nulle, mais la musique...annonce déjà les chefs d'oeuvre à venir.
------------------
--voilà ... cette nuit, ils démontent le chapiteau, nous avons fait avec une partie de la troupe, la fermeture du dernier bar, et  demain nous conduirons nos deux invitées au rendez vous pour le départ. Jusqu'à l'année prochaine...
Caroline et Wendy, promettez nous de revenir...

z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....