lundi 10 août 2009

voyages


9 Août 2009 , Rédigé par Zigmund

Publié dans #voyage

                                                                                                           vous qui voguez au loin en solitaire, avec une pensée pour moi,  je ne vous oublie pas.
toi qui pars  bientôt  pour le pays le plus dangereux de cette planète, je ne serai jamais loin de toi.
et vous mes amis qui foulez la terre sacrée, j'attends votre retour.
à côté des votres, mes voyages sont bien sages et balisés.
pourtant je m'imaginais, navigateur solitaire, soldat, ou gitan, reporter  ou médecin dans un pays en guerre,ou bâtisseur, ou archéologue.
mais je ne sais voyager qu'en pensées,  à travers vous...
"alors si vous sentez une présence derrière vous, ce sera peut être ma main sur votre épaule"
ma place est ici à attendre votre retour, à envier vos aventures et à écouter vos récits.
écouter...
z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....