jeudi 1 octobre 2009

spleen d'automne ...


1 Octobre 2009 , Rédigé par ZigmundPublié dans #around l'escale
http://www.youtube.com/watch?v=ifKKlhYF53w


- je n'aime pas l'automne...(en emporte le vent) déjà au super marché z'ont sorti leur noël !...         beurk !!!
- je suis préoccupé par la santé de qq membres de ma famille
- je suis débordé de boulot et de choses à faire tout est en retard.
- la table ne désemplit pas. pour ne pas affoler les personnes sensibles, de ma famille qui pourraient s'égarer ici, je censure les photos du désastre.
- je me retrouve seul à l"'escale"depuis 8 jours.j'écoute la radio, je travaille un peu, je caresse Zigmund-chat qui voudrait bien s'installer sur le clavier
- j'espérais en profiter pour mettre les choses à jour et rien ne marche comme je veux.tout traîne lamentablement.
- les chats sont pénibles et réclament sans arrêt à manger ou se battent pour attirer mon attention..
- le jardin a besoin d'eau et je manque de courage et de temps pour arroser espérant que la pluie viendra.
-il faut que je récolte les topinambours (quelle idée d'avoir planté çà !) çà fait de jolies fleurs mais rien d'autre n'a poussé.
(et si je ne les ramasse pas, l'an prochain c'est tout le petit jardin qui en sera couvert).=>conséquence : je n'ai récolté que dix tomates cerise et pas l'ombre d'une cucurbitacée(la seule survivante était un mâle)
-mon nouvel appareil photo refuse ma carte 4 giga qui marchait si bien auparavant(chinois, of course)
-Avant de partir en congrès, j'ai  accepté(fort imprudemment) d'emporter  dans mes bagages un sac de 9 kg de matériel chirurgical, Sûr,  j'ai râlé quand j'ai vu la taille du sac : c'est enorme et encombrant... çà va être chaud dans le métro !


-les fils dépriment et racontent leurs difficultés à trouver du travail.
-j'hésite à poster cet article qui ne me plait pas
En attendant le retour des "Escalators", j'ai quand même quelques petites consolations :  il restait une bière fraiche dans le frigo et un macaron à la pistache,(celui au chocolat je le garde pour demain) je me suis encore offert des livres et il y a ces videos jubilatoires que Jako m'a fait découvrir. à voir pour se remonter le moral...mais pendant ce temps le boulot n'avance pas, bien sûr, "c'est un choix"..


z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....