samedi 24 octobre 2009

tentative d'épuisement d'une consigne


24 Octobre 2009 , Rédigé par Zigmund

Très
chers
amis
défiants
ce montage est à votre disposition pour le défi #78
Cherchez, trouvez, expliquez, rêvez  ...
Bon voyage au pays de l'imagination ...
Nous attendons de vos nouvelles
toujours au même port :



L’imagination … ils en ont des  drôles  les lanceurs de défis.
Côté imagination, je suis du genre handicapé.
Pourtant l’une de mes citations préférées  est celle-ci, extraite d’une chanson de François Béranger « alors faites comme vous  voudrez, dormez ou restez éveillés, agrandissez vos oreilles, enclenchez l’imagination »  
«Ouais, ben  çà  ne  m’avance pas des masses ! …
Je scrute le montage photo…Petite excursion sur gougueule  pour tenter de vous montrer le diagramme de ce pliage, immanquablement on se retrouve sur des sites  de loisirs créatifs, assez « nana teux ».Il  doit bien trainer dans mes bouquins d’origami, mais où exactement ?
Alors la chanson d’Hugues  Auffray me trotte dans la tête, « c’est un fameux trois mats », mais je préférais « hastan huego » que je ne sais pas orthographier.
Vachement bleue, cette flotte, çà fait pas naturel .
 Z’étes sûrs qu’y a pas du transgénique  là-dessous ?
Çà vous a un coté « bouteille à la mer « ce bateau…
Que d’eau que d’eau !  et moi qui sèche lamentablement.
Frère Zigmund,  ne vois tu rien venir ?
Je ne vois que la mer qui bleusoit, je ne vois que du bleu
Et  vogue la galère …
 Je ne m’en sors pas, j’hésite à envoyer ce texte  aux défiants, ils ont beau être ouverts, vont me jeter par-dessus bord…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....