samedi 6 février 2010

surveillance


6 Février 2010 , Rédigé par ZigmundPublié dans #le défi du samedi
la consigne #92 du défi du samedi ne m'a pas beaucoup inspiré

Défi # 92

Un éditeur de livres pour enfants a perdu par mégarde l’histoire qui accompagnait cette illustration. Pourriez-vous l’aider à mettre des mots (conte, poème, chanson …..) sur ce visage d’homme tronc ?







Monsieur Prince Sans Rire surveille la forêt et ce n’est pas un rigolo… si tu jettes un papier gras, tu risques une amende.
Teste tes dons d’observation (et la vision de près de ton papi ou de ta mamie) et trouve le seul  qui rit…
Si tu as trouvé c’est bien, mais ce n’est pas une raison pour salir la nature !





Bon je dois reconnaître que je ne suis pas très fier de ma participation, même si j'ai passé du temps pour le montage photo...
si cet homme tronc traîne dans un livre pour enfants, les chères têtes blondes vont cauchemarder...
bien plus intéressant  et à l'origine de l'idée de ce montage photo  :allez jeter un coup d'oeil à ce truc fou  : le paradoxe de Mona Lisa; ne me demandez pas comment çà fonctionne je n'en ai aucune idée et suis incapable de re transmettre les deux explications que des collègues m'ont fournies. je regarde et je m'extasie..
(passez la première page sur les dupont et allez en bas à droite)
z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....