lundi 14 juin 2010

L'ai je bien descendu ? / éventail



J'étais parti à un petit congrès à Paris, une journée pas plus. 
Les deux jours suivants avaient été réservés pour faire un peu de tourisme .(musée du quai Branly, jardin du Luxembourg, serres du jardin des plantes.)
Dans l'après midi, un peu agacé de n'avoir pas de place dans une salle de cours trop petite, je descends un escalier , la marque d'arête de la première marche manque, et je m'offre un beau vol plané . Comme  je suis du genre "emprunté" dans les escaliers, je tenais la rampe ce qui a amorti la chute...mon genou s'est également offert pour ralentir la chute...
Bon je me suis relevé un peu sonné , habituellement j'aurais lancé crânement un truc du genre "l'ai je bien descendu ?", là j'ai juste rassuré les confrères pressés autour de moi .
Néanmoins le reste de la journée s'est passé en claudiquant, je suis rentré péniblement à mon appartement, et j'ai pu marcher  jusqu'à la pizzeria du coin.
Notre WE tourisme est tombé à l'eau. Retour à l'Escale, installation au lit , ordinateur lecture et rattrapage de sommeil en retard.
Ce matin, je vais mieux, je vais pouvoir aller consulter, mais j'attendrai un peu avant de faire une démonstration d'éventail de combat de ce type.
(vidéo un peu "kitch " j'assume )


z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....