dimanche 4 juillet 2010

quelque part aux states...


4 Juillet 2010 , Rédigé par ZigmundPublié dans #bonheurs divers
Quelque part aux States dans l'Iowa il y a une blog-amie qui s'apelle Joye. Elle ne s'imagine pas le plaisir que ça m'a fait, au milieu de factures et de lettres sérieuses de trouver sa jolie carte surprise...
Après l'avoir remerciée par mail perso,  j'ai tapé son nom (relativement rare) sur gougueule pour la chercher et lui envoyer un jour à mon tour une surprise, en commençant par une carte postale de ma région.
Et là je bloque parce qu'elle est répertoriée dans ses activités, mais dans une structure tellement grande  que ma carte va se perdre dans les méandres de la poste iowaienne. Alors,  tant pis pour la surprise(je vais mettre mon orgueil de côté et lui demander son adresse postale) qu'elle sache que j'ai passé un bout de ma matinée à la gougueuliser  dans tous les sens en buvant mon café.
encore merci et à bientôt Iowa girl ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....