vendredi 22 octobre 2010

quizz (raté) pour ophtalmos mais pas que ...




 
(le tableau du haut est de Mélanie Vallet
les deux petits tableaux carrés sont de Pascal Pithon )
 
Dans le fond de son lit face à ces trois tableaux votre ophtalmo préféré (?) couve une crève et tente de reconnecter ses neurones.
Pas simple d'écrire  dans un lit ...lecture de vos textes du défi du samedi, gestion des photos pour utilisation future, bagarre avec Zigmund chat qui souhaiterait s'installer sur ma poitrine à la place de l'ordi dans la posture bien connue dite "chat : un /homme : zéro".
 
je voulais  faire un quizz destiné à mes confrères et aussi à mes lecteurs mais la fièvre m'empêche d'écrire .
(Pour Papa Zigmund : rien de grave ...et non,  je ne prendrai qu'une aspirine tout à l'heure :-)))
L'odeur d'un pot au feu qui mijote envahit toute la maison et va finir par me réconcilier avec la vie .
Donc ce sera un mini quizz et cet article se nourrira de vos interventions farfelues ou sérieuses inspirées par la photo ci dessous.(certaines seront insérées directement dans l'article)
C'est à vous  ...

 si le jeu ne vous inspire pas,  faites un tour chez Borée qui livre un article impressionnant sur les agissements des laboratoires pharmaceutiques... ou celui de dzb17  =réponse de qq médecins  à ces agissements
Z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....