lundi 8 novembre 2010

en mon absence


8 Novembre 2010 , Rédigé par ZigmundPublié dans #around l'escale

voici  la liste des auteurs qui m'ont marqué (vite fait sans réfléchir)
Voltaire-Molière- Boris Vian-Daniel Pennac-Agatha Christie-San Antonio - Tonino Bennaquista-Cecil Virgil Gheorghiu-Corneille-Georges Perec-Herscovici Armand-Denis Guedj-Muriel Barbery-Johan Sfar-Marjane Satrapi.
toujours pour Berthoise à qui j'avais promis des photos d'un spectacle de flamenco sur échasses voici quelques photos du très beau spectacle de la compagnie  Cavaluna






  quelques sculptures d'Ousmane Sow

 voilà , comme l'a si bien remarqué Berthoise, mes bagages ne sont pas prêts ( mais les trois livres emportés pour trois jours  où je ne vais pas pouvoir lire oui ) .
 Hier soir je me suis pris la tête tard dans la nuit  car zigmund chat a sauté sur le clavier de l'ordi  et a provoqué un bug  très éprouvant : l'écran a tourné en vertical  , au lieu de préparer mes bagages j''ai cherché la solution et fini par trouver .
bon je file  la Bretagne et le Tai Chi m'attendent
bon WE
 z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....