dimanche 26 décembre 2010

cadeaux virtuels


26 Décembre 2010 , Rédigé par ZigmundPublié dans #et çà je le classe où ?
C'est un anniversaire, celui de mon papa qui n'aime pas qu'on compte les bougies sur son gâteau...
C'est aussi l'anniversaire de mariage de mes parents.
Pour diverses raisons , je ne serai pas près d'eux  pour fêter ça.
J'ignore s'ils prennent le temps de faire un tour ici.
J'ai cherché  un petit cadeau  pour eux  à déposer  ici sur ce blog .
Ce n'est pas plus facile  que de trouver IRL  un cadeau à leur offrir.
Quelque chose de gai, de léger...
Je voulais mettre Merry Christmas de Lennon (war is over) mais  mon clip préféré  de cette chanson  pacifiste  n'est ni gai ni léger et  même  assez insoutenable quoique redoutablement efficace. -----


J'ai donc trouvé cette  chanson connue, de Simsemilla,  dont l'intégration sur site ne semble pas évidente.
Et puis je me suis souvenu que mon papa  adore le cinéma depuis son plus jeune âge, (il m'a d'ailleurs transmis le virus) alors  je lui ai trouvé cette  scène culte des temps modernes et puis cet extrait de Fantasia.
Chers papa et maman Zigmund,  si vous passez par là,.. (prenez garde de ne pas écorcher mon anonymat :=))) si vous laissez un commentaire)
je pense que vous trouverez ici et en d'autres endroits  de ce blog,  ce qui ne peut s'exprimer lors de nos rencontres,  les marques de mon affection. 
Elles vous attendent depuis longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....