jeudi 16 décembre 2010

grippe : 1 zigmund : 0



16 Décembre 2010 , Rédigé par ZigmundPublié dans #Table et divers déboires
la grippe m'a sauté dessus.
j'accuserais bien le concert à l'église  où il faisait froid.
je passe un max de temps au lit
j'ai même du abandonner ma vacation à l'hopital incapable de conduire et dangereux pour les patients.
j'ai cru que je pourrais faire tout ce qui était en retard,  je me trompais : la fièvre nuit à la réflexion
il y a quelques moments de lucidité entrecoupés de phases de sommeil.
zigmund chat veille sur moi
gabrielle m'apporte des jus d'orange et de la soupe
je n'ai pas la force de téléphoner aux amis et à la famille.
voilà pourquoi je ne passe pas chez vous ou encore plus silencieusement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....