jeudi 20 janvier 2011

ciel dégagé


20 Janvier 2011 , Rédigé par ZigmundPublié dans #around l'escale
Merci à tous ceux qui m'ont exprimé leur soutien pendant la maladie de maman zigmund.
Son état s'est amélioré et même si ce n'est pas gagné, les nouvelles sont bien meilleures.
J'ai passé cinq heures hier assis désespéré hagard devant ma DADS ; les gens de la hotline, finalement assez sympas, m'ont aidé et l'une des intervenantes, à qui je disais mon desespoir, m'a même souhaité bon courage.
Donc au bout des cinq heures la chose était  prête à partir validée...et en route vers de nouvelles aventures !
Il me reste néanmoins un super bout de compta et beaucoup de choses en retard :
-un nouvel an chinois à préparer année du lapin ou du chat ; je ne suis pas tout seul  sur ce coup là mais  je sèche lamentablement sur la partie qui m'incombe (idée de spectacle associant le lapin et le taichi chuan )et la fiesta est le 5 février autant dire demain...
-mes voeux de nouvel an et réponses aux cartes de voeux reçues.
-WE prochain prévu pour fêter un anniversaire en famille et bien sûr visite en fin de WE à maman zigmund.

Pendant ces quelques jours j'ai passé beaucoup de temps sur les blogs des confrères et consoeurs pour essayer de comprendre l'affaire du mediator.
Commencent à s'exprimer aussi des avis différents quant au dépistage du cancer de la prostate qui ne sauverait pas tant de vies que ça.
si le sujet vous interesse lisez ce qu'écrit Jaddo
à la campagne des urologues pour ce dépistage, des médecins généralistes répondent par le doute et la blogosphère médicale s'agite et se divise. si le sujet vous intéresse  :
Voilà, merci encore à tous pour vos marques d'amitié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....