vendredi 7 janvier 2011

jeu de dupes

    Mes soucis continuent et je n'avais pas l'intention de revenir si vite ici.
    néanmoins la consigne #131 du défi me trottait dans la tête

   

    Défi #131  

    Copie_de_MOTS__10_      
    Votre enfant a reçu en cadeau un "Jeu de mots". MAIS ..... Il n'y avait pas de règle du jeu dans le     coffret.  
    A vous d'inventer la règle du jeu puis de la mettre en application en utilisant les 10 mots proposés.  
    Non, non on ne peut pas reporter le   jeu chez le marchand !!!  

    la colère du moment contre la carte verte a fait le reste.  
    Bien sûr, j'avais dans l'idée un truc rigolo et sympa style time's up, mais en ce moment je n'ai pas le coeur à rire,     parce que malgré ma présence ici je suis inquiet pour maman zigmund.  
    J'ignore si les défiants accepteront ce pamphlet peu consensuel qui est une forme de réponse à la     consigne.  
    jeu de dupes 

    Pris en otage depuis le premier janvier 2011 par un cyclope, (qui par définition ne     voit que d'un oeil) je me vois obligé d'accepter votre jeu et de télé transmettre.
    Vous m'avez suffisamment menacé :  si je continue à jouer les Don Quichotte, et à regarder d'un oeil torve la jolie carte verte dite VITALE que me tend le     malade, je risque, non pas la suspension(quand même pas) mais je serai considéré comme un roi malfaisant , un moloch en quelque sorte.
    Cette décision  masque à grand peine  le désir de la caisse primaire d'assurance maladie d'envoyer les petites     mains qui géraient nos feuilles de soin papier faire le pied de grue au rez de chaussée du pöle emploi puis pourquoi pas de délocaliser la gestion     informatique.
    J'ai étudié la règle du jeu avec soin dans l'espoir de trouver une faille dans cette fortification administrative. Mes     collègues rentrés dans le jeu de bonne grâce me traitent de martien ou d'Atlante.
    J'ai donc reçu cette sal*perie de fer à repasser à double fente qui va me faire rentrer dans le rang. Je sais déjà que ça va me prendre un temps fou, que je vais     payer cher cette chaine qui m'attache et que ce n'est pas le pourboire minable que me versera la sécu en retour qui calmera ma colère.(c'est comme si mon banquier me prenait des sous sur chaque     remise de chèques).
    Lorsque j'étais étudiant, je croyais devenir médecin et voilà qu'aujourd'hui j'ai l'intuition que   je vais payer pour faire le travail de     bureautiers  que vous allez licencier.
    Dame Sécu, votre jeu ne me fait pas du tout  rigoler, et si ça avait été autorisé je me serais offert un beau retour à l'envoyeur.  

    hors défi et pour les médecins qui passeraient par là j'ai du mal à comprendre comment nos syndicats ont pu accepter un tel dictat liberticide et avec quelle contre     partie.  
    autre coup de colère pendant qu'on y est : le soutien au Docteur Tarpin  avec ce site et   cette     video  
   
 
   
 
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....