dimanche 13 mars 2011

retour de congrès


13 Mars 2011 , Rédigé par ZigmundPublié dans #et çà je le classe où ?
Pendant ces quelques jours j'étais là ( enfin juste à côté) ==>

des amis nous prêtent un studio dans ce quartier animé
Malheureusement la connexion 3G avait décidé de se comporter comme si nous étions en plein désert.
donc pas pu vous lire, pas pu répondre  à vos commentaires.
Dans la journée le congrès avait lieu là ==>   

Enfin, nous sommes de retour, nos chats nous attendaient avec impatience Je crois que j'ai encore chopé un mauvais rhume avec un peu de fièvre  ...le reste de l'après midi se passe à dormir .
Tiens je voulais vous montrer cette souris bleue sur laquelle a été testé  un colorant. Ce n'est pas un montage.

Nous avons vu "le discours d"un roi"  en VO et j'ai profité du métro pour déguster ce livre offert à Ma Zigmund      
l'enchanteur et illustrissime gateau café café d'Irina Sasson de Joëlle Tiano
z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....