jeudi 3 mars 2011

viva la revolucion !


3 Mars 2011 , Rédigé par ZigmundPublié dans #bonheurs divers




 Depuis hier soir, l'Escale est sens dessus dessous : même la table parait en ordre à côté du reste de la maison.
C'est à peine plus haut qu'une table, ça parle un langage  non répertorié fait de "a " déclinés sur différents tons pour exprimer différents sentiments ou désirs, ça course les chats,  et descend les escaliers en rappel...Zigmund chat (également surnommé "flipette" pour sa peur des étrangers)déserte la maison pour se faire adopter par les voisins et ne rentre qu'à la nuit tombée quand le petit ange dort.
L'idée de déposer dans son biberon quelques gouttes d'un calmant pour mômes m'a effleuré, d'autant plus que c'est aujourd'hui que la comptable venait prendre la mesure de ce qui reste à faire avant de rendre ma copie  annuelle à madame URSSAF et monsieur Fisc.

 Pour surveiller l'adorable terreur, Gabrielle, Cloclo (la comptable), Soeur Sourire (la femme de ménage )et moi avons instauré un tour de garde, en fonction des désirs d'exploration du nain de jardin.
De plus, à force de rester assis devant Mémèle(=mon ordi) j'ai retrouvé un vieux copain oublié :  le lumbago.
Bref tout va bien ... vivement la fin des vacances que je me repose ! 
tiens puisque ma belle fille m'a propulsé dans le camp des papis (qui résistent comme ils peuvent) je vous mets cette photo d'un magazine envoyé par mon assurance vie qui a une vision de la dépendance décalée et festive...
carpe diem  !

z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....