vendredi 29 avril 2011

et j'ai même rencontré des wagons heureux ...



Je viens de terminer ma déclaration d'impôts professionnelle,  je vais ranger la table(essayer), et je  me prépare à partir au congrès  de la société française d'ophtalmologie à Paris.*(si la santé de Ma Zigmund le permet)
Depuis quelques années j'ai appris à maitriser le circuit des bus parisiens pour éviter le métro.
Quitte à être  tassé dans un transport en commun autant voir le jour...
Il m'arrive encore  de descendre dans le métro et, comme tout provincial, je ne me lasse pas de scruter à la dérobée le regard éteint ou carrément absent des gens. Impressionnant...



* aux nuisibles ordonnés qui ont un jour instrumentalisé ce blog : inutile de chercher ici un compte rendu médical de ce que j'aurai vu à la SFO.
  très consciencieux et très studieux, je passe mon temps à écouter les conférences, je m'arrête peu sur les stands et m'éloigne des marchands du temple. Je finance entièrement ma participation et continuerais à le faire même si elle doublait dans les années à venir faute des "sponsors" qui arrosent le monde médical.
Oserez vous prétendre, si je raconte Paris plutôt que le rapport sur le décollement de rétine que ce  congrès  est  plus touristique que formateur ?
comme  vous le voyez ma colère reste intacte et la porte est derrière vous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....