jeudi 22 septembre 2011

Cap à l'Ouest !





---
Les grains de sable continuent de s'accumuler dans mon sablier perso.
rien de grave ... rien que du matériel (internet, scanners...) mais prise de tête et  agacement maximum.

A tel point que j'ai rêvé que mon projecteur de test était tombé en panne pendant une réfraction difficile et  pénible (le patient qui met une minute à lire chaque lettre et insère un commentaire entre chaque)  et que j'étais tellement furieux, que tout en appelant le technicien,  je me préparais à taper d'un poing rageur sur le projecteur (parce que sur le malade, même "prise de tête",  je n'ai pas le droit ). Je me voyais finalement l'envelopper comme un bébé, pour l'envoyer au réparateur(ce n'est pas simple c'est fragile et encombrant) et attendre le projecteur envoyé en prêt, ou ressortir mon test sur papier(celui qui sert en cas de panne d'électricité)
Je me suis réveillé tôt,  pour accompagner Gabrielle qui part en voyage scolaire en Allemagne, et  je  vais partir  pour un petit congrès au bord de la mer.  Zigmund-chat n'a pas du tout aimé nous voir faire les valises...(Elvis quant à lui n'a rien remarqué )
J'écoute les infos et l'exécution de Troy Davis me fait penser au  film "la ligne verte" .
Honte, consternation...  .
voilà je mets "cap à l'ouest"  pour quelques jours avec connexion limitée mais droit devant  moi,  il y a la mer 

.

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....