mardi 20 septembre 2011

grains de sable

écrit pour un mot une image une citation
 Le sort s'est abattu sur la plupart des appareils de la maison et de mon cabinet
voici la liste véridique
-ordi ultra portable chez le réparateur
-ordi de Gabrielle toujours malade malgré retour de chez le réparateur(écran bleu intermittent très joli mais annonciateur de lendemains pourris)
-ordi de mon cabinet : lui est" ras la g... " j'ai voulu faire une sauvegarde et du coup, le recover est plein et je n'ose plus toucher à rien  =>direction le réparateur qui s'enrichit à vue d'oeil.
-l'écran d'un autre ultra portable se divise en deux ce qui rend la lecture pénible : il a aussi rendez vous chez le réparateur
-suite à l'orage  la ligne téléphone internet  (malgré le beau téléphone tout neuf que je lui ai offert)  est kaputt et à moi les joies de la hotline !
-mon scanner a décidé de se mettre en grève
- à mon cabinet les deux fax (ancien et nouveau) refusent obstinément de faxer
-Gaston (le répondeur du cabinet) n'a pas supporté l'orage .heureusement son successeur immédiatement mis en place accepte de filtrer mes appels.
-et les toilettes du rez de chaussée n'ont plus d'arrivée d'eau !
OK ,tout ça, c'est juste du bête matériel, mais là je suis ...au bout du rouleau !!! 
 z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....