vendredi 7 octobre 2011

La fleuriste et le grossiste

écrit pour le défi du samedi  la consigne #162 portait sur la transmission de pensée
Transmission de pensées/ la fleuriste et le grossiste


-dites donc monsieur Blaise, c'est pas très sérieux tout ça
 ma commande du mois dernier je l'attends toujours
 -Ah Rose, pourquoi refusez vous de m'appeler par mon prénom, Pascal, il ne vous plait pas mon prénom ?
- Ma commande , Pascal je l'attends , Il s'agit quand même d'une grosse quantité ...vous n'imaginez pas la campagne de pub qui va avec ...
-  je "pensée" donc je suis ?, travaillez moins , pensez plus ?,
- ces pensées sont spéciales disiez vous. Semées dès  cet automne,  elles fleuriront et  élimineront les mauvaises herbes (particulièrement celles de petite taille) en mai prochain c'est bien ce que vous m'avez promis ?
-oui Rose, mais j'ai été débordé par les commandes ...tous les fleuristes en voulaient ...mais ça y est , les graines sont là . Rose, c'est d'abord à vous que je vais transmettre mes meilleures pensées...


déconnexion pendant qq jours je reviens bientôt 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....