jeudi 8 mars 2012

l'autre moitié du ciel

 Comme ma compagne Gabrielle, je n'ai jamais bien aimé l'idée de la journée des femmes : j'estime que c'est au quotidien que doivent se poser les questions...
Mais depuis ce matin la radio nous "matraque" et cette chanson un peu oubliée de Renaud  me tourne dans la tête.
   Dans un autre ordre d'idées, et parce que la période s'y prête, je retrouve ce post ancien écrit  en  2009 :  :"J'ai même rencontré des Nicolas- Sarkozy sympathiques"
Comme le dit ce petit article extrait du canard enchaîne, deux mathématiciens ont démontré une conjecture touchant à la théorie des nombres.l'un français s'appelle Jean Louis Nicolas, et l'autre hongrois Andras Sarkozy,sans parenté avec l'autre .Ce Sarkozy mathématicien aurait signé une pétition sur internet pour protester contre la politique du gouvernement français en matière de recherche...
Z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....