jeudi 23 août 2012

le Golfe tranquille (2012)



Tout est réuni pour la carte postale annuelle : le soleil sur la mer , les bateaux, les derniers vacanciers...
 Je  m'exile sur le port pour avoir des chances de me connecter à internet. c'est le seul endroit où je suis sûr que ça passe. Je m'assois sur le muret face au port et je pose mon ordinateur sur la poubelle qui sert de table ...pas classe mais confortable... on touche le fond là ! (si un psy qui passe par là, je le laisse commenter mon rapport aux tables...).
Ici personne ne me connait ou presque... je passe juste pour un vieux geek fada.
Nous avons retrouvé nos amis, repris nos habitudes dans l'étroite petite maison blanche.  Nous n'irons plus manger d'huitres  chez Myriam qui a vendu le petit Chantier.  
Le Mane Elisabeth est en réparation donc pas de tour du golfe à son bord pour cette année.
J'ai emporté quelques devoirs de vacances : 
- le defi du samedi qui nous propose pour la consigne #208 cette photo comme point de départ 
-un texte ou une chanson  que je n'arrive pas à écrire pour l'anniversaire d'un copain à produire dans 8 jours. Toutes idées bienvenues à partir des données suivantes : Philippe  /chapeaux  /architecture /Maroc/ Hundertwasser /Sacrada familia/trente ans...
-un texte sur le thème "orange" pour le groupe Lu Si et caro carito  également pour dans huit jours...
La consigne m'a occupé l'esprit le premier jour et on m'a vu arpenter les rues à la recherche de la photo idéale à envoyer au défi. Ma réponse a été envoyée hier grace à la connexion sur le port ; les rejets seront publiés en même temps que paraitra ma réponse. Ceci est la bibliothèque pour 8 jours de vacances : 

 rassurez vous  : quand je ne prends pas de photos farfelues avec les livres, je  les lis 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....