mercredi 15 août 2012

Enfin !


Ce post fait suite à mon délire récurrent sur la Table  
Bon ça c'était histoire de rassurer les membres de ma famille qui s'égareraient ici quoique ils trouveront encore que cette table est en désordre !
 Je prépare pour bientôt une suite pour l'Atlas -voyage en ophtalmologie (sur la cataracte et peut être un sur l'angle irido cornéen). Je prépare aussi les bagages pour les vacances.
La bibliothèque remplit une valise à elle seule !  
Et je sais que si je lis la moitié de ce que j'emporte ce sera une grande victoire.
Vous qui me lisez -ou pas- sachez que je vous en veux un maximum parce que coincé devant cet écran je prends du retard à lire les livres posés sur ma table de nuit.(enfin table de nuit est abusif vu que les livres à lire en priorité sont posés en tas près du lit vu que le cube suedois est déjà plein des autres livres à lire aussi de préférence avant de rendre l'âme.
Donc voilà, maintenant,  mon addiction aux livres se double d'une addiction à vos blogs ou écrits ; sachez que  je ne vous remercie pas !!! :-)
Voici les derniers coupables "nominés"(je déteste ce mot)
-M2K qui revient sur la toile avec un nouveau blog de plus près
-l'ami genou des alpages qui ouvre une discussion sur la rémunération des médecins : paiement à l'acte ? salariat ? capitation ? je partage son analyse
-ce billet du Dr V sur l'addiction à internet 
-Joye qui propose des consignes intéressantes à traiter ensemble ou séparément sur un mot une image une citation 
-un appel à textes sur le site "autour du court ".
Avant d'aller me plonger dans un bouquin, un vrai en papier,  je vous soumets ainsi qu'aux confrères ophtalmologistes qui ne l'auraient pas vu passer cet article du Canard enchainé qui explique assez bien  le "duel" Lucent*s versus Avast*n.
Car  je pense qu'il faut que la bêtise (ou pire) des décideurs qui favorisent l'un et interdisent l'autre reste dans les mémoires de ceux qui un jour ne pourront plus lire peut être à cause de ce genre de décision. 


 
  
 z



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....