lundi 24 décembre 2012

avant et après l'effort

A l'escale nous sommes de grands malades : par exemple nous sommes fans de ce truc  trouvé sur internet il y a longtemps  l'orchestre symphonique de Noël qui nous fait toujours marrer autant. J'ai appris la basse du bidule au basson et chaque fois que je la joue en orchestre je revois ces rennes.



Je me remets péniblement du rangement de la Table que j'ai terminé à 2 heures du mat
voici les photos non truquées :
avant :  

et après : 
et  pour être honnête voici l'environnement :  avec chat décoratif.

Avant de filer en cuisine,  je termine par ces deux petites videos pour vous souhaiter un joyeux Noël 
cette chanson qui me rappelle mon jeune temps  je ne sais pas ce que ça raconte  je suppose que malgré la musique enjouée le thème n'est pas très gai
et cette video (publicitaire) transmise  par Anne 66 que nous aimons beaucoup 
Bon Noël à tous ! 
 z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....