vendredi 21 décembre 2012

sous les papiers la table

Suite à une erreur de la secrétaire je ne consulte pas aujourd'hui...
 Youpi ! plein de temps pour ranger la Table qu'on ne voit même plus sous les papiers.  
Alors Zigmund qu'est ce que tu fais à écrire ce post au lieu de t'y mettre sérieux hein ?
Ben voilà  il se trouve que tout se ligue contre mes bonnes résolutions :
-par où commencer ?
-mon café du matin a du être pris en vitesse pour laisser place au rangement de la cuisine 
-se connecter à internet pour mettre à jour les différentes payes et déclarations 
-coup de téléphone très long pour gérer l'hospitalisation d'un patient compliqué
-enfin calme ...non quelqu'un vient passer l'aspirateur 
-RDV pris pour réparation d'un ordi à mon cabinet qui a buggué 
-Gabrielle menace de vider la table dès lundi 9h !
-Zigmund chat n'est pas rentré je m'inquiète et je n'ai pas  le temps de partir à sa recherche
-faire une liste papier des choses à faire toutes plus urgentes les unes que les autres.
-depuis 1 mois je prépare (encore) un post sur les médecins, sur notre sinistre ministre et je n'arrive pas à le finaliser. 
-dites les mayas ce serait bien que la fin du monde arrive là, tout de suite, parce que là je fatigue sérieux...
-manquerait plus qu'il y ait une urgence, tiens, pour me bouziller mon planning ...
 j'y retourne ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....