samedi 27 avril 2013

déménagement en cours



-Voilà :  le déménagement s'éternise. Je ne regrette pas d'avoir pris mes cliques et mes claques et de laisser tomber over blog après la catastrophe de la migration vers une nouvelle administration sans retour en arrière possible.

Malheureusement ça prend du temps et ces temps ci, du temps j'en ai pas des tonnes.
Déjà je me suis absenté pour régler quelques problèmes perso lors d'un voyage éclair. Et mes consultations reprennent bientôt. Donc le déménagement ne se fait pas en camion mais plutôt avec une petite camionnette... Les liens avec mes blogs préférés sont encore incomplets et je frémis de vexer certains blogamis.
J'aime bien que vos blogs apparaissent ici par ordre de mise à jour. 
J'ai réussi à gérer les commentaires qui sont maintenant ouverts à tous, moyennant une modération.
Le rapatriement de mes anciens billets met du temps, j'aurais pu m'en dispenser et les laisser tel quels sur overblog mais  la disposition difficile à modifier me déplaît et ça équivalait à faire une croix sur le passé et ça je n'aime pas du tout ! 
Soyez patients je reviens très bientôt...

9 commentaires:

  1. Suis très patiente - surtout quand cela vaut le mérite / la peine (selon le coté où on se trouve) . Pour l'instant, celui-ci s'affiche mieux avec mon vieux coucou de PC (10 ans pauvre petit vieux!) que l'autre, surtout avec le nouveau mode (quasi impossible avoir une écran non bougeant). Bonne continuation et surtout de force pour ce déménagement!

    Bon samedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de votre passage Chantal
      bientôt j'arriverai à mettre certaine images auxquelles je tiens

      Supprimer
  2. nous serons très patients ;-)
    (un petit film sur les travaux d'Hercule aurait peut-être fait l'affaire aussi? LOL)
    bon courage!
    (moi pas aimer blogspot ;-) faut chaque fois réintroduire toutes ses coordonnées + sauter la barrière des chapkas indéchiffrables)

    RépondreSupprimer
  3. bien vu
    c'est comme une centaine de tables à ranger
    pour les chapkas je vais les supprimer si ça t'embête trop

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je suis d'accord avec Adrienne, vire les chapkas. C'est tue-l'amour, ces trucs-là. Par contre, les Chœurs de l'Armée Rouge, j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok
      c'est fait pour les comms sur posts récents ça vous va ?

      Supprimer
  5. Ciel Sigmund, quel Bin's...
    merci pour les bateliers de la volga, cela refléte bien l'ampleur de la tache..et j'adore aussi.
    est ce que les carmina burana peuvent aider ? http://www.youtube.com/watch?v=DZ71CQiDBpY
    je ne sais pas pourquoi, je pense à cette musique en lisant ces démélés avec votre hebergeur.
    plein de courage.
    Anne66
    PS : au moment de poster : j'ai vu qu'il y avait toujours un chapka... sais pas si c'est " normal" .

    RépondreSupprimer
  6. pour le chapka je vais regarder je pensais l'avoir supprimé
    carmina burana est une bonne idée
    j'ai presque fini le déménagement du blog
    ensuite j'essaierai de redonner un aspect plus convivial

    RépondreSupprimer
  7. bonjour sigmund
    le fond importe plus que la forme
    l'aspect convivial.. si vous y arrivez, et quand vous pourrez...
    amitiés
    anne

    RépondreSupprimer

c'est à vous de réagir ....