lundi 29 avril 2013

Fin de vacances

 Dans mes cartons de déménagement  du blog, j'ai retrouvé cette vidéo postée il y a  bien 2 ans...

Les quelques jours de vacances ont été une course contre la montre pour arriver à voir toute la famille. De Toulouse nous avons surtout vu la rocade. Mais notre présence était nécessaire.


 

Nous sommes heureux de retrouver les autres escalators, les chats et l'harmonie qui règne associée   au désordre endémique.
La musique qui suit est longtemps passée en boucle à l'Escale à tel point que nous ne savons plus trop où se trouve  le CD . 
L'écouter me donne le courage de retourner travailler demain.








3 commentaires:

  1. Jolie musique. Moi aussi, je reprends le boulot demain, enfin ce matin dans quelques heures et bien sûr je ne dors pas. Ainsi va la vie !
    Bon courage pour le reprise.

    RépondreSupprimer
  2. je file au boulot aussi mais ça va me reposer des vacances qui furent éprouvantes
    courage à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. je manie mal les commentaires (je croyais t'avoir répondu)
    je pars au boulot ça va me reposer des vacances qui furent un peu éprouvantes

    RépondreSupprimer

c'est à vous de réagir ....