samedi 20 avril 2013

migration

"Alors faites comme vous voulez, dormez ou restez éveillés, agrandissez vos oreilles , enclenchez l'imagination" François Beranger 
-------------

Triste migration.

Cinq ans de bonheur sans nuages chez mon ancien hébergeur et voilà que sous prétexte d'une nouvelle version d'administration il  me met un souk pas possible. Et comme avec le CAS aucun retour en arrière n'est possible. 
Le rhinocéros va donc  peut être continuer sa route  ici.
Soyez patients les liens sont en cours d'édition. Si je vous oublie dites le moi.
A bientôt 

6 commentaires:

  1. comment ça peut-être ? j'attends ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est long tu sais j'ai l'intention de rapatrier pas mal d'articles
      je prépare depuis longtemps (presque un an un truc que j'ai promis sur l'angle irido cornéen et je pars qq jours vers le sud ...
      je t'aurais bien pris une autre lettre de ton kabcedaire mais la gourmandise est un pêché mm chez les athées

      Supprimer
  2. "Le mieux est l'ennemi du bien" ... visiblement !
    Je compatis à votre désarroi.

    RépondreSupprimer
  3. je vais me remettre mais c'est dur et le transfert va prendre du temps mais la présentation sur overblog est tellement dure à maitriser que j'aurai plus vite fait de faire le transfert

    RépondreSupprimer
  4. essai commentaire
    ça devrait marcher y compris pour les anonymes après modération ...
    zigmund

    RépondreSupprimer
  5. Pauvre Zigmund, t'avais bien besoin de ça, tiens !
    Bienvenue chez toi quand même.

    RépondreSupprimer

c'est à vous de réagir ....