dimanche 11 août 2013

migration (suite) et quelques photos

j'ai cru avoir terminé la migration  d'over blog à ici 
 malheureusement OB fait sans prévenir de la rétention de photos et certaines illustrations disparaissent sans préavis.
Ca va être vraiment long pour récupérer mes photos et les réinsérer.
merci de me signaler  en commentaire ou par mail tout article où les photos seraient remplacées par le vilain logo OB.
je le répète : n'acceptez en aucun cas la nouvelle administration OB
 -c'est un vrai souk
-on ne maitrise rien 
-impossible de récupérer les albums photos
- et les questions posées, demandes d'aide sont traitées par un silencieux mépris.
Je prépare mon départ en vacances
-la Table n'est pas montrable (je ne tiens pas à fatiguer le coeur de Pa et Ma Zigmund) 
-lettres "cherconfrère"à faire de toute urgence avant départ
-divers papiers administratifs en souffrance
-grosse énorme flemme et sommeil
quelques photos  de vacances passées pour me motiver (trouver les lieux est facile) 



 

 


   








3 commentaires:

  1. bonne vacances, Zigmund!
    on dirait que tu en as vraiment besoin...
    j'espère qu'elles seront revigorantes :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ton état actuel prouve qu'il t'est urgent de partir et de décompresser. Alors bonnes vacances et à la prochaine.
    Bisous Kinia

    RépondreSupprimer
  3. vrai j'ai besoin de vacances mais je bosse léger en ce moment et théoriquement je mets de l'ordre sur ma table avant de partir
    je suis content de voir la mer et de retrouver mes copains là bas j'ai un peu de mal à laisser zigmund chat et la maison

    RépondreSupprimer

c'est à vous de réagir ....