lundi 25 novembre 2013

bref interlude

 le temps se rétrécit 
le retard pour les "chers confrères" devient impressionnant 
même les remises de chèques prennent du retard 
En dehors de mon travail qui me comble toujours 
je me  sens vieux, dépassé, inefficace

Quant à la Table ... je n'ose insérer une photo au cas où Pa Zigmund hasarderait  un oeil ici. (Je n'ai pas le choix  : il faudra qu'elle soit vide d'ici Noel.) 
Mes passages sur vos blogs se font à grande vitesse et silencieusement.
Je reviens bientôt ...
--
-


6 commentaires:

  1. pour la Table, Zigmund, tu la divises en autant de parts qu'il te reste de jours et tu en fais chaque jour un peu (j'ai essayé ce truc l'an dernier, c'était moins insurmontable que de s'y mettre pour tout faire en une fois ;-))
    Bon courage pour ça et le reste, tu as toute ma sympathie!

    RépondreSupprimer
  2. la petite bonne femme il faut la voir tourner dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans l'autre ? c'est mon cerveau droit ou mon cerveau gauche qui gagne ? ce qui est marrant c'est que je la vois dans un sens ou dans l'autre, c'est selon, mais une fois que je la vois dans un sens, je ne peux plus voir l'autre... puis je reviens et ça change...
    bon pas très intéressant mon commentaire hein ? c'était juste pour marquer mon passage !
    moi non plus je ne suis plus très blogactive :-(

    RépondreSupprimer
  3. @adrienne merci je vais essayer j'espère que je ne serai pas tenté de poser les choses rangées sur les autres divisions de la table !
    @m2k en fait elle tourne dans les 2 sens voici une explication
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Danseuse_en_rotation mais comme pour les prestidigitateurs je ne cherche pas trop à comprendre "le truc"

    RépondreSupprimer
  4. Happy Hanukkah, shalom, shalom !

    RépondreSupprimer
  5. @ joye merci shalom et bon thankgiving à toi

    RépondreSupprimer
  6. Prends ton temps, Zig, on t'attend bien sages... La fatale table! Sinon pour le repas de fête tu mets directement ton couvert sur les papiers, ça peut être tendance comme déco :o))
    Quant à la dame qui tourne je la vois directement tourner à droite, puis quand je plisse un peu les yeux elle tourne à gauche.

    RépondreSupprimer

c'est à vous de réagir ....