vendredi 22 août 2014

Vacances : An Alre

C'est enfin arrivé, tout le monde est rentré et nous sommes  partis.
Rien n'était prêt, comme d'hab...au moment de charger la voiture : une urgence urgente...

J'ai  choisi chaque livre de ma bibliothèque de vacances : une dizaine pour 10 jours de vacances c'est raisonnable non ?

Les cerfs volants, le matériel pour origami, et Mémèle (l'ordi) dans lequel j'ai chargé quelques épisodes de ma série préférée.
Nos petits enfants Mimosa et TitNana vont venir nous rejoindre.
La connexion internet est limitée et intermittente. Les premiers jours se passent en siestes et "légumages" divers ...et quelques repérages : les mégalithes sont toujours en place- on ne sait jamais, pourraient bouger- (c'est du dolmen du possible*).


Nous vérifions les horaires de sorties en bateau. En humant l'odeur sucrée incomparable, ** nous tournons un moment dans le temple du kouign aman sur le port de Saint Goustan.

 
 -
Un petit tour rapide à l'église de Saint Goustan, franchement, nous, mécréants notoires, trouvons que  le saint au poisson s'aigrit d' une année sur l'autre.




*même pas honte
** c'est nous les gars de la narine et même pas honte one more time

2 commentaires:

  1. ah c'est bien, tu as retrouvé du temps pour toi et tu as retrouvé ton humour :-)
    bon séjour et bonnes lectures (oui c'est très raisonnable, 10 livres pour 10 jours :-))

    RépondreSupprimer
  2. oui j'ai retrouvé mon humour mais j'enrage un peu de ne pouvoir me connecter ici et dons de pouvoir lire les blogs de mes amis (je fais des copies à lire sur word mais je manque de temps pour les commentaires) j'ai presque fini mon 1er roman (polar danois) Le temps est pourri mais ça ne me gène pas trop l'important pour moi est d'être près de la mer et d'admirer le paysage ... je suis (presque) heureux

    RépondreSupprimer

c'est à vous de réagir ....