vendredi 31 octobre 2014

Cucurbit' assez

j'ai hésité à titrer " bouillon de courges" ...mais de temps en temps, j'essaie de livrer des posts pas trop polémiques, pas trop choquants, voire  presque bisounourseux.
Vous savez à quel point j'aime le politiquement correct...je ne promets pas de tenir jusqu'à la fin de ce post.

En théorie, j'ai prévu de rester enfermé jusqu'à ce que la Table soit vide et que les démarches administratives en retard soient finies.  
Vaste programme... c'est pas gagné 
Alors, je vous emmène  à une exposition de cucurbitacées : 

 au passage : un lion pour consoler Fluorette  et pour la faire sourire ce Gollum désespéré par la perte de l'Anneau.

 



 

Et je vous propose une halte  chez ma consoeur de Cris et chuchotements  qui raconte le paiement à l'acte expliqué en oeufs.

 Pour ceux qui s'inquièteraient  de l'état de la Table : ce  n'est pas montrable  : c'est la pire vision de cauchemar  du moment à Bled La Forêt.
Par contre j'ai avancé les démarches administratives, la compta, les courriers aux confrères. 
Encore un mois de vacances et je serai à jour.

PS : J'ai consacré 2 heures sans bouger à la vérification des règlements différés  de la sécu (pour les CMU AME  et divers tiers payants)  : au bout de ces 2 heures : épaules et vertèbres cervicales en  compote et j'ai pu contrôler 1000€  sur les 3000€ qui sont dans la nature et qu'il sera difficile voire impossible de contrôler.
Ce qui est acceptable, normal  pour des patients en difficulté, financière (CMU AME etc)  sera non négociable pour les autres.  
Le TPG   c'est simple : " il ne passera pas par moi ".
Certains  clowns ne me font pas rire du tout.

----------------------------
 mise à jour : finalement j'ai pas tenu jusqu'au bout  du post consensuel  regardez cette vidéo  :-) 





2 commentaires:

  1. j'aime bien la toute première image, parce que c'est une question que je me suis posée, je connais tant d'enfants qui ont des allergies alimentaires que je me demandais quoi leur offrir ;-)
    bon courage pour la table et tout le reste!

    RépondreSupprimer
  2. trouvée ce matin sur Twitter et chipée aussi sec j'espère que les parents d'enfants allergiques ne les laissent pas sortir demander des bonbons
    à une époque nous avions des bonbons au durian (un joili fruit au gout monstrueux ) et nous nous en sommes débarrassés comme ça. Nous n'avons pas été poursuivis :-) bonne journée Adriene

    RépondreSupprimer

c'est à vous de réagir ....