vendredi 14 novembre 2014

images contre la loi santé (post évolutif )



ceci n'est pas un lol cat ... le résultat est un peu décevant mais Zigmund chat a refusé toute négociation  : rester sagement assis à côté du tee shirt :même pas en rêve ! 

 
merci à Yehouda Benchimol 


 (je ne me souviens plus à qui ces 2 images appartiennent



 pour ces 2 images je connais leurs auteurs que je remercie.

 (photo extraite du film Gandhi)

photo trouvée sur la page FB "le changement par la consommation"
  photo UFML

Enfin ce communiqué de presse de l'ordre des médecins 

Beaucoup d'images et de pubs détournées ont été créées que j'aurais voulu partager ici mais les lois sur la propriété intellectuelle  sont implacables.
Ce billet évoluera au fur et à mesure des images trouvées.
Si le propriétaire d'une image souhaite son retrait qu'il veuille bien m'en avertir







4 commentaires:

  1. ah la tête du chat :-)
    il me rappelle les miens, ton Zigmund, eux non plus n'auraient pas négocié ;-)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai du me battre et faire plusieurs essais :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Zigmund, vous pouvez utiliser ma photo #NoNégo Les kinés aussi en ont assez. (Voir sur mon profil twitter @kiwfranc)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je vais l'intégrer mais pour l'instant j'ai du mal à récupérer les photos sur twitter

      Supprimer

c'est à vous de réagir ....