jeudi 23 avril 2015

le vrai visage de la loi santé : lettre à b dormont et à tous les #PLS

Merci  et bravo au Docteur Nicole Cochelin. Je me permets de partager sa réponse à madame dormont  pour l'amplifier
pour ceux qui ne connaissent pas brigitte dormont dans ses oeuvres  c'est ici ...
---------- --------------

2 commentaires:

  1. pour ce désengager, l’état à besoin de bouc emissaire

    RépondreSupprimer
  2. merci de votre passage j'avoue ne pas savoir comment répondre à votre commentaire
    je suis d'accord avec vous l'état pour se désengager utilise les médecins comme boucs émissaires
    je n'ai jamais caché mon attachement à la "sécu"
    les mutuelles ne se privent pas non plus de tirer sur les médecins ou de leur faire les yeux doux pour les faire rentrer dans leurs réseaux.
    je ne rentrerai pas dans un réseau je n'ai pas envers les mutuelles et assurances privées "l'indulgence" que j'ai pour la sécu ou ce qu'il en reste encore ... pour moi les mutuelles sont des organismes financiers plus ou moins "vertueux" les moins dignes de confiance sont ceux qui nous assomment avec leurs pubs débiles et couteuses...

    RépondreSupprimer

c'est à vous de réagir ....