jeudi 20 août 2015

une nouvelle femme dans ma vie

 (sculpture de sable )
D'elle je ne sais que son joli prénom.
D'elle je n'ai qu'une photo.
D'elle je ne sais rien sinon l'émotion de son papa, mon fils ainé.
Elle s'appellera  ici Satelle.
Elle est née aujourd'hui dans la soirée.
El et Sat , ses parents sont fous de joie et nous le sommes tous.
Elle vient de me projeter dans le camp des papys.
Elle est la plus belle au monde, et je vais foncer la prendre dans mes bras.

-----------

7 commentaires:

  1. toutes mes félicitations!
    et qu'elle puisse se sentir toujours aussi bienvenue sur cette terre :-)

    RépondreSupprimer
  2. Juste au moment où j'allais demander "Quoi de neuf Docteur ?"
    Félicitation et longue et heureuse vie à Satelle !

    RépondreSupprimer
  3. je suis tellement heureux que j'ai du mal à réaliser merci à vous les amis

    RépondreSupprimer
  4. Bonne et longue vie à la petite Satelle.

    RépondreSupprimer
  5. merci Berthoise suis allé la voir hier elle est vraiment très belle mais dormait sagement je n'ai pas encore vu ses yeux

    RépondreSupprimer
  6. Oh, mon "bienvenue à cette demoiselle" s'est évaporé dans les méandres informatiques ! Je recommence, non mais ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton bienvenue est passé j'y réponds tardivement merci Bises

      Supprimer

c'est à vous de réagir ....