samedi 19 septembre 2015

Mea culpa par le docteur Jean Marc Fauché



Dans ce post je  souhaite  diffuser cette lettre d'un médecin de Guerande le docteur Jean Marc Fauché rendue publique sur face book. (il vous faudra des lunettes car je n'arrive pas à agrandir le texte )
Certains verront le lien avec ce texte  du site de l'UFML.
 Je n'ai rien à y ajouter sinon des remerciements à ce confrère pour l'avoir écrite.

2 commentaires:

  1. Saisissante cette lettre du Docteur Jean-Marc Fauché. Il raconte avec une ironie teintée d'une réelle émotion les difficultés de son travail de médecin généraliste. En effet, le médecin généraliste, même s'il est conscient des chiffres à grande échelle, a d'abord face à lui des patient, des souffrances, des réponses immédiates à apporter à une situation délicate ou potentiellement à risque. Un métier de plus en plus difficile, donc.

    RépondreSupprimer
  2. je reprendrais bien un commentaire envoyé ici récemment par un confrère : "j'ai peur, très peur" cette impression de casse systématique de ce qui n'est pas rentable ... je te mets le lien video que nous venons de faire à l'UFML : https://www.youtube.com/watch?t=9&v=7_c-smm9wsU

    RépondreSupprimer

c'est à vous de réagir ....