samedi 26 septembre 2015

voyage en septentrion suite

    Puisque nous sommes en Belgique : honneur à mon ami le Chat  de Geluck .
Et puis cette vidéo du Bloc* concernant le financement des syndicats médicaux. Parce que même en voyage  je ne lâche pas la lutte.

Voilà
on continue la promenade dans la ville après une halte dans un bistrot : les touristes sont en terrasse le long de la rivière ; j'ai choisi de braver  l'humeur du patron bourru et de m'installer à l'intérieur avec les habitués pour mon café matinal....
 

 
  



PS  un syndicaliste nous a conseillé de prendre une agence de com pour notre lutte contre la loi santé .
les syndicats non signataires donc non subventionnés et l'UFML (qui  est une association) ne peuvent se permettre ce genre de dépenses. Je trouve que le Bloc  et l'UFML se débrouillent  parfaitement bien sans agence.
----

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....