mardi 7 juin 2016

Tous à Toulouse !

 
Cette image est visible  sur "vie de carabin" 
Quelques précisions 
-si mon coiffeur  arrive ici, qu'il sache  que j'apprécie son travail et le soin qu'il prend  à me couper les cheveux (même pas en quatre) .
Oui j'insiste  cher ami capilliculteur, ne prends pas ombrage  de cette image  et ne te venge pas la prochaine fois  par une découpe sauvage. de ce type. J'ai une réputation quand même !
( Source image  https://jack35.wordpress.com/tag/coiffeur/ )
-Il se trouve que ce genre d'image énerve beaucoup de monde (y compris des médecins). Alors je vais faire mon coming out :  cette image je l'aime et je la trouve drôle... 
Une version plus sérieuse de ce doc bashing permanent  est à lire ici  : ça s'appelle la fin.
C'est juste histoire de faire comprendre pourquoi dans quelques années, il vous sera difficile de trouver un médecin.
Pendant que quelques syndicalistes sont prêts à nous vendre pour un plat de lentilles, nous sommes prêts pour le combat de l'honneur. 

La lutte continue  soignants patients à Toulouse le 11 juin en préparation de #NovembreVivant.





2 commentaires:

  1. me rappelle cette historiette que vous connaissez sans doute.
    Le médecin au plombier qui remballe son matos : " quoi, si cher ? mais vous gagnez bien plus à colmater une fuite que moi à sauver des gens" - et le plombier "oui, je sais, j'étais médecin, avant."

    RépondreSupprimer
  2. Oui bien sûr c'est un peu ce que raconte l'article suivant à lire La fin http://ufml-asso.org/mot-du-president/641-la-fin.html je me réjouis d'être proche de la retraite

    RépondreSupprimer

c'est à vous de réagir ....