lundi 18 juillet 2016

Baguette... encore





-Il faudrait une #BaguetteNantis  fraîche 
-Non pitié Zigmund !   Arrête avec les baguettes !
-Ben  oui mais ça fait longtemps qu'elle ne s'est pas renouvelée ...

La plupart des syndicats médicaux ont négocié /négocient /négocieront  notre peau contre 2 € d'augmentation de la consultation. Et les médias de se gargariser sur ces 2 € supplémentaires... en oubliant de rappeler que la moyenne européenne -y compris dans des pays à plus faible niveau de vie- c'est  46€.
Pourquoi Nantis ? c'est ainsi que les médias nous désignent, reprenant en choeur le couplet d'une ministre assujettie à l'ISF et d'assurances  qui n'ont de mutuelles que le nom  : nantis, corporatistes, poujadistes, "droitiers". 
Exprimons nous notre opposition aux réseaux de soins, au risque de perte du secret médical ? Vous lirez dans vos journaux, vous entendrez à la radio (ceux là mêmes qui nous assomment avec les pubs débiles pour "mutuelles") que "les médecins s'opposent au tiers payant généralisé".

A ceux qui en ont assez de cette Baguette, après être sortis  de ce blog d'un clic rageur je  recommande de lire ou de relire La fin  par  le Dr Marty.
Cette  obsessionnelle Baguette continuera  donc d'être diffusée sur tous les réseaux sociaux sur lesquels je sévis et sera adressée  quotidiennement aux responsables futurs coupables de la catastrophe sanitaire qu'ils ont amplifiée avec la loi santé. J'en profite ici pour remercier ceux qui relaient ce délire sur FB et Twitter.
Patients ou futurs patients qui vous égarez ici, je vais me permettre un conseil  : prenez soin de votre médecin si vous voulez avoir une chance de le conserver.
Juste avant que l'horreur  s'abatte sur Nice, la presse faisait ses choux gras sur le salaire du coiffeur de François Hollande.

-----------Je ne résiste pas au plaisir de vous remettre cette image issue de "vie de carabin"  (et mon commentaire).




-si mon coiffeur  arrive ici, qu'il sache  que j'apprécie son travail et le soin qu'il prend  à me couper les cheveux (même pas en quatre) et ce pour une somme justifiée. 
Oui j'insiste  cher ami capilliculteur, ne prends pas ombrage  de cette image  et ne te venge pas la prochaine fois  par une découpe sauvage. de ce type. J'ai une réputation quand même !


 Source des images  : http://www.meilleurcoiffeur.com/actualites/ces-12-personnes-ont-vraiment-besoin-de-changer-de-coiffeur-12286.html
-Il se trouve que ce genre d'image énerve beaucoup de monde (y compris des médecins). 
Alors je le répète : cette image je l'aime et je la trouve drôle... 
Et si "vie de carabin " n'y voit pas d'inconvénient  je vais continuer à la diffuser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....