dimanche 18 juin 2017

La pelle du 18 juin

Aujourd'hui  18 juin 2017  à 1844  jours de la fin du mandat de macron premier  je viens d'envoyer  ma mille sept cent dix huitième baguette.

J'espère  les avoir correctement comptées. La première  date du 1er  septembre  2012 
Je me réjouis  de la défaite  de marisol touraine  ex ministre de la santé.
Je n'ai qu'un regret : n'avoir pas pu être  présent à Loches  pour distribuer avec mes amis de l'UFML  les  tracts  expliquant le bilan de la ministre candidate.
Pendant cinq ans nous avons alerté les patients et les soignants, malgré les sarcasmes de nos opposants, ceux qui nous traitaient d'excités poujadistes.
Je veux croire  que nous avons fait pencher la balance dans cette déroute électorale. Je veux croire que nous avons été le grain de sable.
Vengeance  ?
 Nous n'avons pas cette prétention.  
Je garde le souvenir de ce 17 décembre 2015  et je regrette de ne pas avoir mis suffisamment  de champagne  au frais pour fêter ce soir  la défaite de mst et de ceux qui ont voté la loi santé.

A une  question qui m'a été posée sur Twitter je réponds  : en plus d'être poujadiste corporatiste et #Nanti,  je suis un brin obsessionnel et   particulièrement obstiné ; donc oui la #BaguetteNantis  continuera  d'être adressée quotidiennement au président, au ministère de la santé mais aussi et surtout à mst quelles que  soient ses fonctions futures, et ce,  aussi longtemps  que je m'en sentirai capable. 
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--

formulaire d'adhésion à l'UFML 

mise  à  jour  2023   signez votre lettre d'intention de déconventionnement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....