samedi 9 avril 2016

vacances ?

Une fois de plus les vacances ont été repoussées estropiées pour cause  de merdouilles administratives en retard et  surtout pour rester près de Pa qui va subir une petite intervention chirurgicale.

Peu après le  traditionnel repas  familial du lundi de pâques avant lequel il a bien fallu que je vide la Table, les papiers ont repoussé dans un désordre innommable.
Et j'ai repris mes sales habitudes de procrastination.
Mes consultations sont devenues compliquées parce que la secrétaire est immobilisée pour quelques mois.
J'ai terminé ma déclaration de revenus 2015 : le résultat impubliable (contentez vous du résultat 2014 ) a bien fait marrer mes fils qui ont proposé de me renflouer. Je dois reconnaître qu'une année de lutte acharnée contre la loi dite de modernisation de la santé , les grèves et diverses manifestations, n'ont pas aidé à  booster mon chiffre d'affaires. Et puis, entre consulter en se faisant mépriser  en proportion des "deshonoraires " secteur 1 ou se rendre présent le plus souvent possible auprès de Pa, le choix a vite été fait.
 
Donc voila, je suis un homme heureux :  nul  besoin  de chercher dans quel paradis fiscal aller déposer mes sous...
Doublement heureux  puisque ces fausses vacances me permettent de voir plus souvent ma petite fille Satelle.
Le seul hic c'est quand même que je manque de vacances, de vrai repos. Combien de temps ? un mois  minimum  pour  pouvoir dormir les 8  premiers jours ... et commencer à bouger de nouveau ensuite.
Alors je vais juste  rêver de ces vacances impossibles ... et mettre quelques photos de voyages passés afin que Pa s'il passe par ici puisse les découvrir.
Aujourd'hui c'est le Cambodge : 
préparation de la  fête de l'eau à Siem Reap (Cambodge )


 Siem Reap (Cambodge)  sculpture faite avec des armes .

 

  Les Temples d'Angkor à visiter en écoutant cette musique...



autre post sur le Cambodge :  mesquins sans frontières
album photo Siem Reap 























-

2 commentaires:

  1. j'ai dû vider mon bureau moi aussi, ce qui fait que j'ai pensé à toi, ça m'a fait sourire :-)
    Tu ne pourrais pas prendre des vacances "à la maison"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Adrienne ! les vacances à la maison j'aime bien mais ça passe encore plus vite on a toujours des trucs à faire procastinés de vacances en vacances on est souvent dérangé déconcentré ... je m'étais promis d'aller voir ma famille lointaine ... par contre j'ai un projet qui me tient à coeur que ces vacances"à la maison" me permettent de mettre en place plus sereinement

      Supprimer

c'est à vous de réagir ....